LIVRAISON ET RETOUR PRODUITS

Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Les questions et réponses fréquentes sont le moyen le plus rapide pour obtenir de l’aide. Vous pouvez ici avoir plus d’informations sur les modes de livraison et retour produits. Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Vous pouvez nous envoyer un message ou nous appeler au 06 75 85 39 42

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Cliquez sur Télécharger , Complétez le formulaire de retour commande et suivez les instructions.

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis, nous procéderons au contrôle et au remboursement ou création de l’avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, celui-ci sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non utilisé), avec les étiquettes et dans leur emballage d’origine, sous 30 jours. (Les retours sont payants et à la charge du client sauf en cas de problème de taille ou de demande d’avoir)

Dans le cas d’un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés.
Les colis qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).

Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs. (À la charge du client entre 7€ et 12€ par colissimo)
Les retours sont offerts uniquement pour une demande d’avoir ou problème technique, pour les pays suivants :
Belgique,France,Allemagne,Espagne,Italie,Luxembourg,Pays-bas,Autriche,Pologne,Danemark,République Tchèque,Suède,Slovénie,

Frais de livraison

En France, Sporthopeo vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 5,99€

En Europe/Monde, Sporthopeo vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 9,99€

Délais de livraison

Les commandes passées avant 12h sont généralement traitées le jour même (hors weekend et jours fériés).

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, le délai de livraison généralement constaté est de 24h à 48h pour une livraison à domicile, hors dimanche et jours fériés.

Est-il possible de modifier mon adresse ?

Une fois validée, nous ne pouvons généralement pas modifier l’adresse de livraison d’une commande.
Toutefois, n’hésitez pas à nous contacter dès que possible, nous nous efforcerons de faire la modification dans la mesure du possible.

Aucun changement d’adresse ne peut être effectué une fois que votre commande quitte notre entrepôt. Vous pouvez passer une nouvelle avec une adresse différente et nous contacter pour demander le retour de la commande initiale.

LIVRAISON ET RETOUR PRODUITS

Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Les questions et réponses fréquentes sont le moyen le plus rapide pour obtenir de l’aide. Vous pouvez ici avoir plus d’informations sur les modes de livraison et retour produits. Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Vous pouvez nous envoyer un message ou nous appeler au 06 75 85 39 42

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Cliquez sur Télécharger , Complétez le formulaire de retour commande et suivez les instructions.

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis, nous procéderons au contrôle et au remboursement ou création de l’avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, celui-ci sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non utilisé), avec les étiquettes et dans leur emballage d’origine, sous 30 jours. (Les retours sont payants et à la charge du client sauf en cas de problème de taille ou de demande d’avoir)

Dans le cas d’un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés.
Les colis qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).

Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs. (À la charge du client entre 7€ et 12€ par colissimo)
Les retours sont offerts uniquement pour une demande d’avoir ou problème technique, pour les pays suivants :
Belgique,France,Allemagne,Espagne,Italie,Luxembourg,Pays-bas,Autriche,Pologne,Danemark,République Tchèque,Suède,Slovénie,

Frais de livraison

En France, Björka vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 5,99€

En Europe/Monde, Björka vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 9,99€

Délais de livraison

Les commandes passées avant 12h sont généralement traitées le jour même (hors weekend et jours fériés).

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, le délai de livraison généralement constaté est de 24h à 48h pour une livraison à domicile, hors dimanche et jours fériés.

Est-il possible de modifier mon adresse ?

Une fois validée, nous ne pouvons généralement pas modifier l’adresse de livraison d’une commande.
Toutefois, n’hésitez pas à nous contacter dès que possible, nous nous efforcerons de faire la modification dans la mesure du possible.

Aucun changement d’adresse ne peut être effectué une fois que votre commande quitte notre entrepôt. Vous pouvez passer une nouvelle avec une adresse différente et nous contacter pour demander le retour de la commande initiale.

UNE QUESTION ? CONTACTEZ-NOUS

DU LUNDI AU SAMEDI
DE 9H00 À 18H00
+33 6 75 85 39 42

LIVRAISON RAPIDE 24H/72H

COMMANDES PASSÉES AVANT 12H00 TRAITÉES LE JOUR MÊME

PAIEMENTS 100% SÉCURISÉS

DIFFÉRENTS MOYENS DE PAIEMENT JUSQU’À 2X, 3X, 4X SANS FRAIS

EXPÉDITION DANS LE MONDE

NOUS EXPORTONS NOS PRODUITS  À L’AUTRE BOUT DU MONDE

UNE QUESTION ? CONTACTEZ-NOUS

À VOTRE ÉCOUTE DU LUNDI AU SAMEDI
DE 9H00 À 18H00 +33 6 75 85 39 42

LIVRAISON RAPIDE 24H/72H

LES COMMANDES PASSÉES AVANT 12H00 SONT TRAITÉES LE JOUR MÊME

PAIEMENTS 100% SÉCURISÉS

DIFFÉRENTS MOYENS DE PAIEMENT JUSQU’À 2X, 3X, 4X SANS FRAIS

EXPÉDITION DANS LE MONDE

NOUS EXPORTONS NOS PRODUITS MÊME À L’AUTRE BOUT DU MONDE

fr_FR
0
PANIER
  • Aucun produit dans le chariot.